c'est ici que seront mis les technique hereditair et seul se qui porte le dont hereditaire corespondant a la technique peuvet les apprendre ( se topic n'est pas fini attender avant de mettre quelque chose ici svp merci)
les technique de la famille de haku (control de l'eau et de la glaçe)
Les senbons des mille morts :
cout en chakra: 50
degats: 100
effet: Une des techniques secrètes de Haku. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
Makyô Hyô Shô-Les miroirs de glace :
cout en chakra: 100
degat: 200
effet: Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.
les technique de la famille de zakon et ukon ( fusion des cellule)
fusion des cellule:
cout en chakra: 50
degat: 40 point a chaque cour
effet: l'utulisateur de cette technique fusionne avec une personne de sont choix et recupere 20 point de vie a chaque tour mais si l'hote tombe ko avant que l'utulisateur et ou le temps de quitter le corps il tombe ko avec
Tarenken: La rafale de coups de poings
cout en chakra: 25
degat: 50
effet:L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.
Tarenkyaku:La rafale de coups de pieds.
cout en chakra: 25
degat: 50
effet: L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds.
technique de la famille kaguya
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemie.
Cout en chakra : 20
Degat : 20
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Cout en chakra : 10
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Cout en chakra : 30
Degat : 60
Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
cout de chakra: 20
degat: 40
effet: Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia :
cout de chakra: 10
degat: 20 a chaque cout d'épée
effet: Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :
cout de chakra: 15
degat: 45
effet: Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite :
cout de chakra: 100
degat:250
effet: Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougerolles :
cout de chakra: 300
degat: 500
effet: Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
technique du clan hyuga
Hakke Rokujuu Yonshō :
cout en chakra: 20
degat: 50
effet: Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps. Il l'utilise contre un des ninjas du village caché d'oto (garde de la porte de l'est d'oto)(village d'oto = Village du Son)
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
coût en chakra : 40
Degas : aucun sert uniquement pour la defense
effet:Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Coût en chakra : 50
Degas : 70
effet: Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
cout de chakra: 100
degas: 130
effet: Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
cout de chakra: 50
degat: 100
effet: Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :
coût en chakra: 100
degat: 100
effet: protege de toute attaque durant 1 tour
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. Cette technique n'apparait que dans l'anime (on la voit s'entraîner dans l'épisode 148 et l'utilise dans l'épisode 151) et n'est pas encore jugée comme officielle. Il est cependant raisonnable de penser qu'elle en fera usage tôt ou tard dans la BD
technique du clan uchiwa
Tsukuyomi
Cout en chakra: 200 point
Degat: 100
Première technique du Mangekyo Sharingan, cette illusion affectant la vue est extremmemement dangereuse vu qu'elle est executée en une seconde. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut à l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.
Amaterasu
Cout en chakra : 200
Degat : 100 point + 10 a chaque tour sauf si les flamme sont neutraliser par un jutsu.
Seconde technique du Mangekyo Sharingan, ces flammes tres chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants.
Susanoo :
cout en chakra: 20
degat: 50
On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyo Sharingan sont un Genjitsu et un Ninjitsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.